lundi 5 mars 2012

Une 2e tag!

J'ai aussi reçu la tag de Annso, alors voici mes réponses à ses questions!

1.Quel est votre plus beau moment à vie?La naissance de mes enfants!  Tellement magique!

2.Quel est votre plus gros défaut?J'ai de la difficulté à accepter la critique...mais je crois qu'on est tous un peu comme ça! hihi

3. Quel est votre plus belle qualité?Je suis une très bonne oreille!

4.La pire gaffe de votre vie?Je suis pas mal gaffeuse...mais la pire????  Je me suis fermée la porte de l'auto sur le doigt, ca qui m'a vallu 2 points de sutures!

5.Une personne qui vous a particulièrement  influencé dans votre vie?Mon chum...on est ensemble depuis l'âge de 15 ans...alors on s'est pas mal influencés mutuellement!

6.Quel a été le plus beau voyage de votre vie?Bergeronnes...le bord du fleuve et les baleines, je ne me tanne pas!

7.Si vous pourriez changer une partie de votre corps, laquelle serait-elle?Mon ventre mou!!!!!

8.Avez-vous une mauvaise habitude?Je ne crois pas...

9.Le plus gros prix que vous ayez jamais gagné?Une journée de détente au spa!

10.Quel est votre petit péché mignon (nourriture)?Shushis!

11.Si vous aviez une cause à défendre laquelle choisiriez-vous?Les anfants malades et le don de sang!

1 commentaire:

Anne-Sophie a dit…

Super, contente que tu aies répondu à mes questions!